Sur la notion de contrat didactique

Show simple item record

dc.contributor.author DROUIN, A. M. en_US
dc.date.accessioned 2007-09-25T08:34:50Z
dc.date.available 2007-09-25T08:34:50Z
dc.date.issued 1985 en_US
dc.identifier.uri http://hdl.handle.net/2042/9203
dc.description.abstract Les notions de contrat et de transposition didactiques sont actuellement centrales en didactique des mathématiques. Dans quelle mesure sont-elles spécifiques de ce domaine? Quelles adaptations sont nécessaires pour pouvoir les " transposer " à d'autres disciplines? Sans prétendre apporter de réponse élaborée, le texte qui suit rend compte de discussions et commentaires dans le cadre de l'équipe de didactique des sciences expérimentales de l'INRP fr
dc.format.extent 159825 bytes
dc.format.mimetype application/pdf
dc.language.iso fr en_US
dc.publisher Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA) en_US
dc.relation.ispartofseries Aster
dc.rights Accès libre - Licence d'utilisation : http://irevues.inist.fr/utilisation
dc.source Aster [ISSN 0297-9373], 1985, N° 1; p. 29-36 en_US
dc.subject.cnrs Transposition didactique fr
dc.subject.cnrs Sciences fr
dc.subject.cnrs Mathématiques fr
dc.subject.cnrs Contrat élève-enseignant fr
dc.subject.cnrs France fr
dc.subject.cnrs Didactic Transposition en
dc.subject.cnrs Sciences en
dc.subject.cnrs Mathematics en
dc.subject.cnrs Performance Contract en
dc.subject.cnrs France en
dc.title Sur la notion de contrat didactique fr
dc.type Article en_US
dc.identifier.doi https://doi.org/10.4267/2042/9203


Files in this item

PDF ASTER_1985_1_29.pdf 159.8Kb

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record





Advanced Search