Un instrument d'analyse des modèles implicites de l'enseignement scientifique chez les enseignants

Show full item record

Files in this item

PDF ASTER_1985_1_7.pdf 380.8Kb

Pour citer ce document :
URI: http://hdl.handle.net/2042/9202  |   DOI : https://doi.org/10.4267/2042/9202
Title: Un instrument d'analyse des modèles implicites de l'enseignement scientifique chez les enseignants
Author: VERIN, A.; PETERFALVI, B.
Abstract: Un instrument, le " Q-sort ", est utilisé ici comme outil de prise de distance dans une démarche de recherche pour explorer la diversité relative des conceptions de l'enseignement scientifique et faire la part de ce qui relève de choix de valeurs à l'intérieur de questions de recherche
Subject: Méthode de recherche; Q sort; Education scientifique; Comportement de l'enseignant; Modèle didactique; France; Research Method; Q Sort; Science Education; Teacher Behaviour; Teaching Model; France
Publisher: Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA)
Date: 1985

This item appears in the following Collection(s)

Show full item record





Advanced Search