- DSpace Home >
- Aster >
- ASTER - 1988 >
- ASTER - Numéro 7 -1988 >
ASTER - Numéro 7 -1988
INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE PEDAGOGIQUE
aster
recherches en didactique des sciences expérimentales
aster | 1988 | 7
Modèles et modélisation
Résumé | sans
SOMMAIRE
-
Anne-Marie DROUIN | Le modèle en question.
-
Guy RUMELHARD | Statut et rôle des modèles dans le travail scientifique et dans l'enseignement de la biologie.
-
Modéliser à l'école élémentaire?
-
Jean-Claude GENZLING | Les modèles particulaires.
-
Jean-Loup CANAL | De l'interrupteur au relais électronique, du relais électromagnétique au transistor.
-
Marie-Anne PIERRARD | Modélisation et astronomie.
-
Liliane SARRAZIN, Jean-Claude GENZLING | Circuits et modélisation.
-
Gérard LEMEIGNAN, Annick WEIL - BARAIS | Gestion d'activités de modélisation en classe.
-
Alain CHOMAT, Claudine LARCHER, Martine MEHEUT | Modèle particulaire et activités de modélisation en classe de quatrième.
-
Marie-Thérèse MEIN | Les représentations du cerveau : modèles historiques.
Recent Submissions
-
(Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA), 1988)
-
(Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA), 1988)
-
(Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA), 1988)
-
(Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA), 1988)
-
(Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA), 1988)
-
(Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA), 1988)
-
(Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA), 1988)
