- DSpace Home >
- Aster >
- ASTER - 1992 >
- ASTER - Numéro 14 - 1992 >
- Search >
Search
Showing 1 out of a total of 1 results for collection: ASTER - Numéro 14 - 1992. (0.002 seconds)
Now showing items 1-1 of 1
- Sort Options:
- Results Per Page:
-
(Institut national de recherche pédagogique, Paris (FRA), 1992)Pour résoudre des problèmes de physique il faut utiliser des connaissances conceptuelles mais il faut aussi effectuer différentes activités cognitives dont l'enchaînement constitue le processus de résolution. Dans cet article nous nous intéressons aux difficultés des élèves liées à ces activités cognitives de résolution. A partir de l'observation des élèves résolvant (en groupe) une série de problèmes différents nous repérons leurs difficultés spécifiques et nous recherchons des "racines'' communes reliées à l'une ou l'autre des activités cognitives du processus de résolution....
Now showing items 1-1 of 1
- Sort Options:
- Results Per Page: