ASTER - Numéro 34 - 2002

 

INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE PEDAGOGIQUE

aster

recherches en didactique des sciences expérimentales


aster | 2002 | 34

Sciences, techniques et pratiques professionnelles

numéro coordonné par Michel CAILLOT (Dir.)

Résumé | Les recherches en didactique des sciences expérimentales ont porté jusque-là en grande majorité sur l'enseignement scientifique du collège et des filières d'enseignement général du lycée. Un grand absent dans les recherches de didactique des sciences est l'enseignement technique et professionnel. L'objectif de ce numéro est de faire un état des lieux de la recherche didactique sur l'enseignement scientifique et technologique en dehors de l'enseignement général, c'est-à-dire en lycées professionnels, CFA, sections de STI, STL ou SMS, classes post-bac (STS, IUT, écoles d'ingénieurs,...).

SOMMAIRE



NB. En l'absence d'un sommaire personnalisé de cette collection, vous pouvez accéder aux articles disponibles
grâce aux boutons "Titre" ou "Auteur" situés dans la barre de recherche ci-dessus.


Recent Submissions

View more