Bookmark and Share

La décroissance de l'ozone stratosphérique devrait se poursuivre. LITE, première expérience de lidar spatial. La veille de l'atmosphère globale culminera au Tibet. Pollution à l'Antique. Le cryptage des images à haute résolution de Météosat. 250 chercheurs ont passé au peigne fin. Les données de la campagne internationale TOGA-COARE. Distinctions pour Claude Lorius, Sylvie Joussaume et Philippe Bougeault. La Tour Eiffel, sentinelle de la qualité de l'air à Paris.

Show full item record

Files in this item

PDF meteo_1994_8_83.pdf 4.930Mb

Pour citer ce document :
URI: http://hdl.handle.net/2042/53467  |   DOI : 10.4267/2042/53467
Title: La décroissance de l'ozone stratosphérique devrait se poursuivre. LITE, première expérience de lidar spatial. La veille de l'atmosphère globale culminera au Tibet. Pollution à l'Antique. Le cryptage des images à haute résolution de Météosat. 250 chercheurs ont passé au peigne fin. Les données de la campagne internationale TOGA-COARE. Distinctions pour Claude Lorius, Sylvie Joussaume et Philippe Bougeault. La Tour Eiffel, sentinelle de la qualité de l'air à Paris.
Subject: influence des activités humaines; O3; stratosphère; troposphère; lidar; télédétection; NO2; nox; pollution atmosphérique; ozone stratosphérique; ozone troposphérique; CFC
Publisher: Société météorologique de France, Paris (FRA)
Date: 1994

This item appears in the following Collection(s)

Show full item record