Cohérence des objectifs de l'enseignement supérieur et points de rupture

Show simple item record

dc.contributor.author Hachem, Thérèse El- en_US
dc.date.accessioned 2011-05-31T13:54:32Z
dc.date.available 2011-05-31T13:54:32Z
dc.date.issued 2004 en_US
dc.identifier.uri http://hdl.handle.net/2042/40115
dc.language.iso fr en_US
dc.publisher Faculté Pontificale de Théologie de l'Université Saint-Esprit de Kaslik (Liban) en_US
dc.relation.ispartofseries Annales de Philosophie et des Sciences Humaines
dc.rights Document en accès libre (http://irevues.inist.fr/utilisation) en_US
dc.source Annales de Philosophie et des Sciences Humaines [ISSN 1015-7263] N° 17 (2004), pp. 55-68 en_US
dc.subject Universités en_US
dc.subject Education en_US
dc.subject Enseignement supérieur en_US
dc.subject Liban en_US
dc.title Cohérence des objectifs de l'enseignement supérieur et points de rupture -
dc.type Bibliogr. en_US


Files in this item

PDF 2004_17_55-68.pdf 682.3Kb

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record





Advanced Search