Les nouveaux enjeux de la révolution numérique

Show full item record

Files in this item

PDF HERMES_2006_44_29.pdf 84.49Kb
Pour citer ce document :
URI http://hdl.handle.net/2042/24005
DOI https://doi.org/10.4267/2042/24005
Title Les nouveaux enjeux de la révolution numérique
Author RUTILY, Aline; SPITZ, Bernard
Abstract Les nouveaux facteurs-clefs du succès de l'ère post-révolution numérique incluent la maîtrise de nouveaux outils de marketing, le niveau d'investissements technologiques et la compréhension de tendances globales et mondiales. La régulation pourrait être proactive pour anticiper et préparer la transition numérique dans des champs aussi décisifs que la régulation de la concurrence et des critères de concentration.
Subject Concurrence; Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC); Industrie culturelle; Média; Audience; Concentration; Commercialisation; Entertainment Industry; Media; Audience; Concentration; Marketing
Publisher CNRS Editions, Paris (FRA)
Date 2006

This item appears in the following Collection(s)

Show full item record





Advanced Search