Les répercussions d'une évaluation des capacités expérimentales dans les pratiques de l'enseignement des sciences physiques : compte rendu d'innovation

Show full item record

Files in this item

PDF DIDASKALIA_1997_11_161.pdf 644.8Kb

Pour citer ce document :
URI: http://hdl.handle.net/2042/23848  |   DOI : https://doi.org/10.4267/2042/23848
Title: Les répercussions d'une évaluation des capacités expérimentales dans les pratiques de l'enseignement des sciences physiques : compte rendu d'innovation
Author: PATRIGEON, Francoise; SIMON, Christiane
Abstract: Cet article propose des exemples de séquences d'enseignement conçues à partir d'un même sujet d'expérience, décrivant des activités expérimentales, réalisées par des élèves, permettant des approches différentes. La réflexion s'est portée sur le contenu des travaux pratiques afin de mieux cibler leurs objectifs et d'optimiser la formation des élèves.
Publisher: INRP, Lyon (FRA)
Date: 1997

This item appears in the following Collection(s)

Show full item record





Advanced Search