- DSpace Home >
- HERMÈS >
- HERMÈS - 2006 >
- HERMÈS - n° 44 - ECONOMIE ET COMMUNICATION >
- Search >
Search
Showing 1 out of a total of 1 results for collection: HERMÈS - n° 44 - ECONOMIE ET COMMUNICATION. (0.003 seconds)
Now showing items 1-1 of 1
- Sort Options:
- Results Per Page:
-
(CNRS Editions, Paris (FRA), 2006)Au regard de l'analyse de discours, le déclin économique de la France n'existe pas. L'analyse des controverses médiatiques qui ont suivi la parution en 2003 de l'essai de Nicolas Baverez, La France qui tombe, montre en effet que ni l'histoire, ni la statistique, ni la comparaison géographique ne mènent à la conclusion définitive du déclin et qu'autour de celles-ci s'opposent « déclinophiles » et «déclinophobes». L'analyse de discours révèle la multiplicité des histoires ou des récits économiques autour du déclin, relativisant ainsi l'apparente neutralité des discours sur le déclin économique de la France....
Now showing items 1-1 of 1
- Sort Options:
- Results Per Page: